Vous souvenez-vous de « L’enfant sauvage » de « Mad Max » ? Respirez profondément avant de voir à quoi il ressemble aujourd’hui.

Enfants-stars devenus adultes : où sont-ils aujourd’hui et que préparent-ils ?

Les enfants stars sont souvent préparés pour faire face aux feux de la rampe, et on leur apprend les rudiments de la vie de célébrité et comment naviguer dans le chaos dans lequel ils sont jetés du fait de leur notoriété.

- Publicité -

Pourtant, ils semblent à peine conscients des principes liés au fait de devenir adulte, des eaux inconnues de la gestion de fortune à la façon de réagir lorsque celle-ci s’effondre et que la banqueroute approche ; personne ne se soucie habituellement des vraies leçons de vie.

Heureusement, les histoires de nos acteurs préférés ne se résument pas à des pleurs, alors que certaines célébrités assument quelques mauvais choix, d’autres font bon usage de leurs gains. Aujourd’hui, ils sont tous devenus adultes et dignes d’intérêt. Jetons un coup d’œil sur les enfants stars qui ont continué à briller, et ceux qui sont tombés dans l’oubli…

LARISA OLEYNIK – ACTRICE

- Publicité -

De 1994 à 1998, Larisa Oleynik a joué le rôle d’Alex Mack dans la série télévisée pour enfants « Les Incroyables Pouvoirs d’Alex ». Larisa a battu plus de 400 autres actrices qui ont auditionné pour ce rôle, faisant d’elle une icône instantanée.

Comme d’autres enfants stars, Larisa a cessé de jouer pendant un certain temps et a fréquenté l’université, mais ses plans de carrière l’ont ramenée sur les plateaux. Après une longue pause, elle a adopté une coupe de cheveux plus adulte et a recommencé à jouer. Aujourd’hui, elle incarne des adultes pour des séries télévisées telles que « Pretty Little Liars » et « Mad Men ».

Préc.1 sur 40
- Publicité -