Vous souvenez-vous de la « Barbie humaine » ? Eh bien, vous devriez la voir aujourd’hui.

Vous souvenez-vous de la « Barbie humaine » ? Eh bien, vous devriez la voir aujourd’hui.

Vous souvenez vous de la barbie f

Que ce soit justifié ou non, Barbie a été constamment accusée de perpétuer des standards de beauté irréalistes. Après tout, la plupart des filles ne finiront pas grandes et minces, avec une forte poitrine, de longues jambes et des cheveux blonds chatoyants. Mais une femme d’Ukraine a contesté ce point de vue et a tout fait pour tenter d’atteindre les mensurations contre nature de la poupée.

Le résultat ? Elle se vante d’avoir les mêmes mensurations de rêves que la poupée et d’avoir atteint un niveau de perfection qui semble presque inhumain. Mais à quoi ressemble exactement une Barbie humaine ? Et plus important, qui est-elle et que fait-elle ? Étonnamment, elle ne reste pas assise dans une maison de plastique rose et ne passe pas en revue la même série sans fin de robes. Poursuivez votre lecture pour découvrir à quoi ressemble la vie d’une véritable Barbie humaine.

1. Avant qu’elle devienne Barbie

Bien que vivant en Ukraine, Valeria Lukyanova est originaire de la petite nation d’Europe de l’est de Moldavie. Enfant, elle avait une certaine affinité pour les poupées. En fait, sa collection de poupées semblait inépuisable, chaque poupée de plastique arborait sa propre garde-robe.

Vous souvenez vous de la barbie 01

kiwireport.com

Contrairement à la plupart des fillettes, Lukyanova ne jouait pas simplement avec ses poupées et ne les mariait pas avec des n’importe quelle figurine articulée. Elles manifestaient un intérêt particulier pour l’impeccable symétrie de leurs corps. Cette fascination ne s’est, bien sûr, pas estompée avec l’âge.

Page 1 of 38
NEXT