Vous aimez « Pretty Woman » ? Ce serait une énorme erreur de ne pas découvrir ces anecdotes.

Vous aimez « Pretty Woman » ? Ce serait une énorme erreur de ne pas découvrir ces anecdotes.

L’énorme gaffe que tout le monde a ratée dans cette scène iconique de « Pretty Woman ».

Le film « Pretty Woman » est sorti en 1990 et son succès a été immédiat ! Il a également contribué à faire de Julia Roberts une véritable vedette d’Hollywood grâce à son rôle de Vivian. Tandis que Richard Gere était parfait dans le rôle du riche Edward (dont le cœur glacé est dégelé par notre Cendrillon, bien sûr). Cette comédie romantique reste l’une des meilleures du genre et restera à jamais dans nos cœurs. Mais quid de tous les secrets qui sont restés hors du cadre ? Lisez la suite pour découvrir toutes les anecdotes juteuses sur les coulisses de ce classique. Ce serait une grosse énorme de passer à côté. Vraiment !

Vous aimez pretty woman ce 00

1. Un film différent

Vous aimez pretty woman ce 01

« Pretty Woman » est aujourd’hui considéré comme une comédie romantique classique. Mais ça n’a pas commencé ainsi. Le script original était en fait assez sombre. C’était un conte contre la drogue et la prostitution. Le personnage principal, Vivian, était alors une toxicomane.

Dans le scénario original, Edward payait Vivian 3 000 $ pour passer la semaine avec lui et ne pas consommer de drogues. Il finissait ensuite par se lasser d’elle et l’abandonnait sur le bord de la route. Sa meilleure amie Kit mourait même d’une overdose. Heureusement que cette version du film n’a pas été retenue, elle a l’air vraiment déprimante.

Page 1 of 28
NEXT