Voici votre liste de courses ultime pour lutter contre les inflammations.

La liste de course que nous attendions tous.

Stocksy
- Publicité -

Le Dr Amy Shah est une médecin doublement diplômée et une spécialiste de la santé holistique. Avec sa formation effectuée dans les universités de Cornell, Columbia et Harvard, elle aide ses patients à remonter à la source de leur maladie. Cette semaine, nous partageons son approche pour apprivoiser l’inflammation pour une santé et un bien-être optimaux. Pour en savoir plus, consulter son guide sur mindbodygreen.com « The Ultimate Guide To Inflammation » (« Le guide ultime sur l’inflammation »).

L’inflammation chronique, et ses symptômes tels que les ballonnements, les maux de tête, et les douleurs articulaires, sont un gros problème pour beaucoup de mes patients. Mais si vous ajoutez ces aliments à votre régime hebdomadaire, ils aideront à soulager cette brûlure due à l’activité immunitaire, qui est bonne en petites quantités, mais pas en excès.

- Publicité -

La nourriture est une chose très personnelle et rien n’est universel, mais voici ce que j’achèterais en général pendant une semaine pour contrer une inflammation nuisible. Ils ne sont pas classés par ordre d’importance (et tous ne sont pas indispensables) donc choisissez au moins les trois que vous préférez !

1. Les fruits rouges.

- Publicité -

Les fruits rouges sont riches en antioxydants et en polyphénols qui luttent contre les radicaux libres, qui favorisent l’inflammation. Mais restez fidèles aux fruits biologiques, car sinon ils peuvent être pleins de pesticides (qui sont inflammatoires). Faites en sorte d’en prendre une tasse par jour que ce soit en encas ou en smoothie.

Préc.1 sur 9
- Publicité -