Voici pourquoi les chiens vous suivent dans la salle de bains. J’ignorais cela !

Le lien entre un chien et son maître est unique. Avoir un fidèle tout à la maison assure au propriétaire de recevoir une incroyable quantité d’amour de la part de son chien, cela reste le « meilleur ami de l’homme » après tout. Même si vous pensez le contraire, il est en fait assez facile de comprendre ce que votre chien vous demande.

- Publicité -

Certains chiens sont incroyablement clairs lorsqu’ils souhaitent de l’amour et des papouilles, mais ils peuvent parfois se comporter de manière plus subtile. Malheureusement, nous ne pouvons pas physiquement parler à nos chiens, mais voici quelques signes effectués par votre chien et leur traduction.

Le contact visuel

- Publicité -

Les chiens communiquent de façon subtile avec leurs visages, en particulier avec leurs yeux. Un contact visuel constant de la part de votre chien est sa façon de montrer la confiance et l’affection qu’il vous porte. Pensez-y comme un discret « Je t’aime ». Le fait d’éviter le contact visuel est le signe que votre chien n’est pas à l’aise, qu’il est apeuré ou qu’il se recroqueville après avoir fait une bêtise.

Préc.1 sur 40
- Publicité -