Voici ce que les stars de « Game of Thrones » gagnaient par épisode

Il existe une pléthore de séries télévisées, mais seulement quelques-unes ont réussi à devenir populaires dans le monde entier. Qui n’aime pas regarder « Friends », « The Big Bang Theory » ou « Les Simpson » ? Et, c’est dans les séries les plus emblématiques que l’on retrouve certains des acteurs les mieux payés du monde, susceptibles de gagner plusieurs millions par épisode.

- Publicité -

L’une de ces séries rend les fans fous depuis 2011 : « Game of Thrones ». La série est adaptée des romans de George R.R. Martin et les personnages ont pris vie grâce aux extraordinaires performances de la distribution. Les acteurs ont veillé à ce que le public apprécie le spectacle et, en récompense, ils ont gagné une jolie somme pour avoir incarné certains des personnages les plus marquants de tous les temps.

Kit Harington : Jon Snow

Jon Snow est l’un des personnages principaux et il apparaît au tout début de la série. Le personnage de Jon a amplement mérité de figurer parmi les « plus belles créations » selon un auteur du New York Times. Il s’est également retrouvé au centre de nombreuses intrigues et sa filiation a fasciné de nombreux spectateurs.

- Publicité -

Jon Snow semble être un personnage indépendant, mais il n’aurait pas pu y arriver sans les alliés qu’il s’est faits au fil des années et sans se rapprocher d’un personnage ou deux. Kit Harington, l’homme qui incarnait Jon Snow, est devenu l’acteur préféré de nombreux spectateurs du monde entier. Grâce à ce rôle, il a eu l’occasion de jouer dans plusieurs pièces de théâtre et films. C’était aussi l’un des acteurs les mieux payés de la saga et il gagnait 500 000 $ (452 000 €) par épisode.

Préc.1 sur 27
- Publicité -