Voici ce que 29 acteurs de « Harry Potter » font actuellement

La série « Harry Potter » a, sans aucun doute, été l’un des phénomènes les plus mémorables de notre génération, avec des millions d’enfants, d’adolescents et d’adultes qui se plongent dans les livres ou qui sont absorbés par les films. Et bien que Poudlard et la magie soient toujours d’actualité dans la série « Les Animaux fantastiques » qui vient de se lancer, il est difficile de nier que le sentiment original a commencé à s’estomper dès que tout le monde a vu « Harry Potter et les reliques de la mort – 2ème partie ».

De nombreux jeunes acteurs ont commencé leur carrière avec la série de films « Harry Potter », ils ont grandi devant les yeux du monde entier au fur et à mesure que les suites sortaient, et quand la série a pris fin, ils ont dû déployer leurs ailes et trouver de nouveaux sommets à conquérir. Beaucoup d’entre eux l’ont fait, certains… ont complètement changé de voies.

Et pour ceux qui n’étaient pas aussi jeunes que le trio principal, « Harry Potter » n’était ni un début ni une fin. Donc, si vous étiez curieux de savoir ce que sont devenus les acteurs ayant incarné les magiciens emblématiques, les Moldus et tous les autres, cette liste est faite pour vous ! Parcourez la liste ci-dessous pour découvrir ce que font actuellement les acteurs de Harry Potter et n’oubliez pas de commenter et de voter pour vos favoris !

No1 – Maggie Smith (Minerva McGonagall)

C’est peut-être l’une des plus grandes stars de la distribution de « Harry Potter », dame Maggie Smith n’a pas besoin d’être présentée. Avant d’apparaître sur les grands écrans dans le rôle de la professeure Minerva McGonagall, Smith avait déjà un CV bien chargé constitué de rôles au théâtre, au cinéma et à la télévision.

L’actrice était une figure si importante de la scène culturelle et artistique britannique que la reine Elizabeth II lui a accordé le titre de dame en 1990. Elle a été choisie pour incarner la responsable de la maison des Gryffondor et professeure de métamorphose, Minerva McGonagall en 2001 et a joué dans sept des huit films de la série.

Sans surprise, Smith a continué à enchaîner les rôles une fois la série terminée, elle a notamment joué Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham dans la série télévisée « Downton Abbey » pour laquelle elle a reçu un Golden Globe Award et deux Emmy Awards. Actuellement, l’actrice vient d’achever le tournage d’un film, « Downton Abbey », qui s’inscrit dans la continuité de la série, ainsi que celui de « A Boy Called Christmas », qui devrait sortir en 2020.

Préc.1 sur 29