Voici à quoi ressemble une maison en bord de lac quand on est milliardaire

Pourquoi acheter une maison au bord d’un lac quand on peut acheter un immeuble entier ? Eh bien, si vous êtes multimilliardaire comme le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, c’est un choix judicieux. Le géant de la technologie vient d’acheter deux manoirs mitoyens sur le lac Tahoe, pour la coquette somme de 59 millions de dollars (53 millions d’euros).

- Publicité -

Bien que ce prix soit plus élevé que ce qu’on pourrait probablement imaginer pour une maison de vacances, ce n’est qu’une goutte d’eau pour un homme dont la fortune est estimée à environ 63 milliards d’euros. Les deux propriétés s’étendent sur environ 4 hectares, comprennent un total de 15 chambres à coucher, et disposent de nombreux quais pour accueillir de multiples bateaux.

La petite demeure, appelée Carousel Estate, est une charmante maison de style Tudor, construite au début des années 1930. L’autre, appelée Brushwood Estate, a été construite dans les années 60 et dispose de deux dépendances adjacentes pour les visiteurs.

Vous voulez faire le tour du propriétaire ? Poursuivez la lecture pour découvrir le refuge en bord de lac du milliardaire.

- Publicité -

1. Un peu d’intimité, s’il vous plaît

Le feuillage luxuriant offre un peu d’intimité au premier domaine.

Préc.1 sur 25
- Publicité -