Voici 16 aliments mortels que vous consommez régulièrement

Voici des aliments mortels qui font probablement partie de votre alimentation quotidienne et dont vous ignorez sans doute les dangers pour votre santé.

Ce que vous mangez tous les jours pourrait déterminer votre avenir. Pour vivre vieux et rester en bonne santé, vous devriez éviter certains aliments. Découvrez les 16 aliments mortels que vous consommez quotidiennement.

1. Charcuterie

Jusqu’à 80 % du sodium consommé par l’être humain provient d’aliments emballés et transformés. Une nouvelle étude scientifique sur l’impact de la nutrition sur la santé, réalisée par l’Institute for Health Metrics and Evaluation de l’université de Washington, a révélé qu’un régime alimentaire riche en sodium est responsable de 33 décès sur 100 000. La consommation quotidienne de 50 grammes ou plus de viande transformée augmente de 18 % le risque de cancer du côlon et du rectum. Par conséquent, l’Organisation mondiale de la santé a maintenant officiellement classé les produits à base de viande et la viande rouge comme cancérigène, la même catégorie que l’amiante et la cigarette.

Le prochain aliment mortel va vous étonner…

Voici 16 aliments mortels que 03

Précédent1 sur 16