Elle garde d’anciens sachets de thé et les plante dans son jardin. Quand J’ai vu Pourquoi, il fallait que je le fasse aussi.

Après l’eau, le thé est la boisson la plus consommée dans le monde et a depuis longtemps été utilisée pour ses bénéfices sur la santé et ses pouvoirs relaxants.. Comme vous pouvez l’imaginer, cela veut dire que beaucoup de sachets de thé sont jetés chaque jour.

Mais, avant de jeter votre prochain sachet de thé, considérez que ces sachets usés peuvent être utilisés de plusieurs manières. Vous pourriez en effet être surpris de savoir que les sachets de thé peuvent aussi être utilisés comme produit de beauté ou pour le nettoyage. Voici quelques unes des utilisations:

1 – Apaise les Coups de Soleil

L’acide tannique retrouvé dans le thé noir peut aider à apaiser la peau qui a été endommagée par les coups de soleil. La prochaine fois que vous aurez un coup de soleil, trempez un sachet de thé noir dans de l’eau froide est compressez-le contre la brûlure. Ça va aider à diminuer la douleur et à accélérer le processus de guérison.

Retrouvez 10 autres utilisations méconnues mais tout aussi efficaces pour vos sachets de thé usagés dans les pages suivantes !