Une vache s’approche de la fenêtre. Mais personne ne s’attendait à ce qu’elle fasse CELA ! Hilarant !

Une vache espiègle fait à sa propriétaire le choc de sa vie.

Publicité

Beryl est né dans une ferme en Australie. Malheureusement, alors qu’elle était seulement âgée de deux ans sa mère est morte suite à des complications. Beryl était orpheline.

La propriétaire de Beryl, Sally Webster, a rapidement pris soin du veau orphelin. Sally Webster a nourri au biberon et réconforté Beryl avec l’aide de ses deux chiots, Fred et Wilma.

Beryl a commencé à grandir et à devenir une jeune vache bien portante et imposante. Bien qu’elle soit maintenant capable de paître toute seule, elle n’est pas tout à fait indépendante. Elle adore bousculer ses propriétaires et se blottir contre ses frères et sœurs chiots sur une couverture.

Sally Webster a été choquée quand elle est rentrée du magasin et qu’elle a trouvé sa vache de 8 mois couchée sur un tapis dans la maison ! Rien n’était dérangé ou cassé, la vache était juste nostalgique d’être à l’intérieur.

Sally Webster a expliqué qu’à chaque fois que Beryl voit une porte ouverte, elle tente d’entrer dans la maison.

« Mais vraiment, elle n’est pas faite pour être à l’intérieur, » a partagé Sally Webster. « Elle est juste effrontée. »

Pourquoi la jeune vache est-elle si désireuse de s’introduire par effraction ?

« Elle a une mémoire incroyable et est très intelligente, » a ajouté Sally Webster. »Donc elle sait où se trouve le lait pour veau dans la buanderie. »

Beryl est très chanceuse d’avoir une propriétaire aussi bienveillante que Sally Webster, et nous espérons que d’autres histoires amusantes sont à venir !

Si vous souhaitez suivre les aventures hilarantes de Beryl, visitez sa page Facebook.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de cette vache gâtée dans les commentaires, et n’oubliez pas de PARTAGER avec tous ceux qui pourraient avoir besoin de rire aujourd’hui !

Publicité