Une terrifiante passerelle de verre d’1 kilomètres 400m ouvre ses portes en Chine, et le simple fait d’en voir les photos devrait vous donner le vertige.

Si vous avez peur de l’altitude, alors détournez tout de suite les yeux, car cette passerelle chinoise risque bien d’être votre pire cauchemar. Le fait qu’elle soit attachée à plus de 1400 mètres d’altitude, à flanc de montagne est déjà, en soit, assez effrayant, mais en plus, c’est une passerelle en verre, ce qui est tout simplement terrifiant.

- Publicité -

Installée sur le flanc de la montagne Tianmen, dans le Parc National Forestier Zhangjiajie, dans la Province du Hunan, la passerelle mesure 100 mètres de long, et 1.6 mètre de large. On la surnomme la passerelle de la Falaise du Dragon Sinueux, et comme vous pouvez le voir, elle est à déconseiller aux âmes sensibles ; cela dit, quiconque trouve le courage d’arpenter cette passerelle découvrira une vue imprenable et spectaculaire, que peu de personnes auront vues.

Le parc accueille en fait trois passerelles de verre suspendues, dont un pont de verre de 430 mètres de long, suspendu 180 mètres au-dessus du sol ; aussi si vous recherchez une aventure, ou si vous voulez juste prendre un selfie assez extrème, alors vous savez où allez !

- Publicité -

Une terrifiante passerelle de verre 01 Une terrifiante passerelle de verre 02

Préc.1 sur 5
- Publicité -