Une pitbull perdue se jette dans une voiture de police pour y chercher de l’aide

Quand vous étiez enfant, vos parents vous ont probablement dit de demander de l’aide à un officier de police si vous vous perdez.

C’est justement ce que cette gentille pitbull a fait mardi matin, quand elle a perdu son propriétaire.

Selon une publication sur la page Facebook du bureau du Shérif de Jacksonville, L’officier Larry Taylor était dehors dans sa nouvelle voiture de police quant il a eu ce qu’il a décrit comme « Une visite inattendue. »

« Une chienne a couru et a sauté dedans quand la porte était ouverte et s’est installé confortablement dans le siège passager. Son propriétaire a été localisé, il est venu et a été capable de la faire sortir. Ceci après avoir passé du temps avec l’officier Taylor pour rédiger un rapport de police. »

Soyons sérieux pour un moment: C’est difficile de voir cette photo et de ne pas se sentir soulagé; les choses auraient pu être pires.

L’officier chargée de communication, Mélissa Bujeda a partagé que la police de Jacksonville voit chaque chien et chaque humain comme étant « unique, et nous sommes entraînés à traiter chacun de la sorte. »

Elle a ajouté:

« C’était une chienne non-agressive, cherchant un ami. L’officier Taylor était en mesure d’être cet ami quand elle était dans sa voiture. Elle était très détendue et a aimé chaque minute. »

Et c’est ce qu’on appelle: Affaire classée.