Une petite chienne jetée comme un déchet trouve un nouveau meilleur ami dans l’homme qui l’a sauvée

Aaron Kaatz était en route pour rentrer chez lui au milieu de l’après-midi quand il a entendu un petit appel au secours venant d’une benne à ordures. Il a déclaré au CBCnews qu’il savait exactement ce que c’était :

Publicité

“Ça ressemblait à un petit chiot, alors je suis allé verifier et j’ai trouvé un sac à ordures là-bas, et il a commencé à bouger. »

Il a ouvert le sac, que quelqu’un a attaché très fort, et a trouvé un berger allemand âgé de deux mois.

Aaron dit qu’il était submergé de sentiments divers quand il a vu la petite chienne, qu’il a nommé Ellie. Il était si rassuré que la chienne soit encore en vie, mais très furieux que quelqu’un ait pu lui faire une chose pareille. Il a dit au CBC qu’il ne comprenait pas comment les gens peuvent faire des choses pareilles.

“C’est une vie. Ça peut être le meilleur ami de quelqu’un”

En fait, Ellie est déjà la meilleure amie de quelqu’un – celle d’Aaron! En plus d’avoir trouvé un papa, Elle a trouvé des parents canins dans les deux chiens qui faisaient déjà partie de la maison de son sauveur.

“ [Ils sont] pratiquement en train de prendre soin d’elle. Ellie est absolument bien adaptée avec nous pour le moment. »

Nous sommes très tristes que quelqu’un ait abandonné la petite Ellie comme ça, mais nous sommes très reconnaissants qu’Aaron l’ait sauvé et qu’ils seront ensemble pour toujours.

Publicité