Une petite biche se faufile tous les jours dans le jardin familial pour se rafraîchir dans la piscine.

Récemment, en rentrant chez elle dans le New Jersey Brittney Benincasa a trouvé une petite biche trempée couchée près de sa piscine et elle a pensé qu’elle était tombée accidentellement dans l’eau de sa piscine. Mais il s’avère que la jeune équidée luttait en réalité contre la chaleur.

Brittney a appelé les agents de contrôle des animaux et a gardé un œil sur l’animal, mais elle a été choquée par ce qu’elle a fait ensuite.

« Ce que je pensais être une chute dans la piscine était en réalité une baignade », a confié Britney à NJ.com. « Puis elle a commencé à aller et venir près des jets, car elle semblait apprécier le massage, c’était assez évident. Elle a ensuite replongé et a commencé à nager dans la piscine, comme si elle était à sa place. Comme si c’était la maîtresse des lieux. »

Les agents du contrôle des animaux ont participé à guider la petite biche hors du jardin, mais elle est revenue pendant plusieurs jours après cela, se faufilant à travers une brèche dans la clôture et surprenant la mère de famille de Freehold Township, qui a enregistré le plongeon de la petite biche.

Heureusement, la piscine de la famille est à base de sel et non de chlore et pour le moment cela ne dérange pas la famille que cet invité insolite profite de sa piscine. Ils se disent que la biche sera bientôt trop grande pour se glisser par la clôture.

Partagez cette adorable vidéo avec vos amis et votre famille !

×