Une mini-jument est si petite que les gens n’arrivent pas à croire qu’elle est réelle, mais elle leur prouve le contraire.

Cela ne fait aucun doute qu’il existe de nombreux animaux mignons dans le monde, ils font partie de ce qui rend le fait d’être vivant si formidable ! Passer du temps avec des chiots et des chatons suffit à donner le sourire à quiconque.

- Publicité -

Beaucoup d’animaux différents sont très mignons, mais personne ne peut nier que les mini-chevaux sont parmi les plus adorables au monde. Avec leurs ventres arrondis et leurs adorables yeux, peu d’animaux peuvent rivaliser avec eux.

Cette petite mini-jument baptisée Thumbelina est spéciale pour un certain nombre de raisons. Non seulement c’est l’un des chevaux les adorables au monde, mais elle est également la plus petite !

Voici Thumbelina, le plus petit cheval du monde et l’équidé le plus extraordinaire du globe. Vous aurez peut-être à la regarder avec attention lorsque vous la verrez, oui, c’est un vrai cheval ! Ne laissez pas le fait qu’elle s’assoit comme un humain vous tromper.

Né en 2001 de l’union de deux chevaux miniatures, Thumbelina vit à Goose Creek Farm, à Saint-Louis, Missouri, où elle est appréciée par tous. Regardez-la et vous verrez exactement pourquoi !

- Publicité -

×
Préc.1 sur 6
- Publicité -