Une mère fait une découverte étrange sur son futur gendre après avoir trouvé cela

La mère de la mariée tombe sur une photo qui la pousse à voir son gendre différemment

Une vieille photo confirme le doute d’une mère

Heidi Parker et Ed Savitt semblaient incarner le jeune couple parfait. Ils savaient qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, même après leur tout premier rendez-vous. Leur relation a évolué rapidement et ils ont décidé de se fiancer et de se marier. Ils ont reçu le soutien de leurs familles et de leurs amis et ces derniers étaient ravis pour les deux tourtereaux.

Cependant, même si elle n’était pas contre cette union ; la mère de Heidi, Kay Parker, avait un sentiment étrange au sujet de son futur gendre. Elle avait l’intuition que quelque chose n’allait pas, mais elle n’arrivait tout simplement pas à mettre le doigt dessus. C’est alors qu’elle a découvert une vieille photo qui a tout changé.

Heidi Parker

Tout au long de son enfance, Heidi Parker semblait tout avoir. Sa famille était toujours heureuse et joyeuse, ils partaient régulièrement en vacances d’été et tout se passait bien à l’école pour Heidi. Elle faisait même du sport et a décidé par la suite d’aller à l’université.

Elle a commencé ses études à l’université de New Castle bien avant de rencontrer Ed Savitt. Elle souhaitait obtenir un double diplôme en économie et en gestion. C’était l’une des meilleures étudiantes de sa promo, mais elle n’avait pas les moyens de vivre dans les coûteuses résidences universitaires et a donc dû chercher un appartement.

Préc.1 sur 33