Une mère entend un médecin suffoquer quelques instants après l’accouchement, regarde vers le bas et se fige

Une mère entend un médecin suffoquer quelques instants après l’accouchement, regarde vers le bas et se fige

Le couple Kevin et Nicole Barattini rêvait de fonder une famille ensemble, mais après de nombreux essais infructueux pour avoir un bébé, ils savaient que quelque chose n’allait pas. Tout a changé après une visite chez leur médecin.

Du mal à concevoir

Après des années d’essais infructueux, Kevin et Nicole avaient du mal à avoir leur premier enfant. Sans résultats positifs, leur rêve de fonder une famille semblait s’éloigner toujours plus loin. Jusqu’à ce que quelque chose de complètement inattendu survienne et modifie leurs vies à jamais.

Une mere entend un medecin 01

Une famille nombreuse

Lianna et Shawn vivent avec leurs cinq enfants à East Moriches, dans l’État de New York. Âgé respectivement de 37 et 40 ans, le couple a commencé à fonder une famille très jeune, et a toujours su qu’ils étaient destinés à être à la tête d’une famille nombreuse. Lorsque Lianna est à nouveau tombée enceinte, ce n’était pas parce qu’elle souhaitait ajouter un sixième enfant à la fratrie. En fait, c’était une grossesse entièrement différente, car l’enfant qu’elle portait n’était pas le sien.

Une mere entend un medecin 02

Une bonne action

Quand Lianna a appris que ses amis, Nicole et Kevin Barattini, ne pouvaient pas concevoir, elle a proposé d’être mère porteuse pour eux. Lianna a décidé de faire cet acte désintéressé pour aider le couple à réaliser son rêve de fonder une famille. Cela aurait été très différent de trouver une mère porteuse par le biais d’une tierce partie, car cela impliquait d’être séparé jusqu’à la naissance. Dans ce cas, les couples entretenant une amitié solide, ils pouvaient être informés de tout et être présents lors de toutes les étapes du processus.

Une mere entend un medecin 03

Des visites amusantes

Leurs contacts réguliers ont permis aux couples de se rendre à tous les rendez-vous ensemble et de suivre les avancées de la grossesse. Le Dr Richard Klein, le gynécologue, a même apprécié ces visites, les décrivant comme « vraiment amusantes ». Pltôt que d’avoir deux parents ravis d’attendre un nouveau-né, il y avait quatre personnes dans la pièce qui partageaient toutes les joies et prières d’accueillir un enfant en bonne santé. En juillet 2016, les deux couples sont arrivés pour le plus important des rendez-vous, qui allait confirmer si l’embryon s’était bien implanté.

Une mere entend un medecin 04

Un terrible suspense

L’attente de cette nouvelle était sans doute une expérience éprouvant pour les deux couples, mais surtout pour les Barattini, qui priaient pour attendre leur premier bébé. Tandis que Lianna et Shawn étaient des habitués des visites médicales après avoir vécu ce processus a déjà cinq reprises pour leurs propres enfants. Néanmoins, ils priaient toujours pour un résultat positif pour leurs amis et ne souhaitaient rien d’autre que de pouvoir les aider durant cette période.

Une mere entend un medecin 05

Page 1 of 14
NEXT