Katie Page a divorcé au début de la trentaine et elle s’est retrouvée très seule suite à cette expérience. La famille et la carrière dont elle rêvait semblaient être devenues des rêves lointains. Elle allait prendre une décision qui changerait sa vie et celle de toutes les personnes concernées.
La fin d’une vie de couple
Katie Page est née et a grandi en Alabama, et au début de la trentaine, elle a été confrontée à un défi quand son mariage a touché à sa fin. Ce malheureux évènement lui a donné le sentiment d’être perdue dans sa vie, car ses rêves de famille n’étaient plus possibles dans un avenir proche. Katie cherchait quelque chose d’épanouissant et savait qu’il était temps d’opérer un changement radical.
Le début d’une nouvelle histoire
Jackie pensait qu’elle devait laisser le passé derrière elle et se concentrer sur un nouveau chapitre de sa vie, ce qui l’a amenée à déménager dans une nouvelle région, quittant l’Alabama et tout ce qu’elle connaissait. En 2015, elle a décidé qu’une introspection l’aiderait à trouver la bonne voie et a opéré d’importants changements dans sa vie.
Elle a eu la chance de trouver un très bon emploi de gestionnaire des services intégrés pour GE Johnson, cela semblait résoudre de nombreux problèmes liés à son déménagement à Denver au Colorado.