Une mère avertit sa fille de ne pas parler à ce “motard”, et la réponse de celui-ci est formidable !

motard repond a maman

- Publicité -

Voici bien la preuve définitive que l’habit ne fait pas le moine.

Luke, un “motard” tatoué, a posté un billet sur sa page Facebook : il a dit bonjour à une fillette, et la mère de celle-ci l’a rapidement attrapée par la main pour l’éloigner au plus vite.

- Publicité -

Sa réponse a été :

“À l’intention de la famille dans le monospace rouge, aujourd’hui, au Tim Horton. Oui, je suis un gaillard de 125 kilos, tatoué, et avec une moto ; oui, je suis un soudeur, je suis bruyant, je bois de la bière, je jure, et je donne l’impression que je vais vous bouffer tout cru si vous me regardez de travers.
- Publicité -
Ce que vous ignorez, cependant, c’est que je suis marié (et très heureux) depuis onze ans, que mes enfants m’appellent papa, et que je possède un diplôme universitaire ; ma mère est très fière de moi, elle répète à qui veut l’entendre que je suis un fils merveilleux ; mes nièces et neveux sont ravis de voir leur Tonton Luc, et quand ma fille s’est cassé le bras, j’ai probablement plus pleuré qu’elle. Je lis des livres, j’aide les gens, je remercie les vétérans de leur service, et j’ai même pleuré devant Armageddon…
Donc la prochaine fois que je souris pour saluer votre petite fille, et que vous l’attrapez pour lui dire que “Non, ma chérie, on ne parle pas aux motards sales”, dites-vous que malgré vos paroles blessantes, ce “motard sale” serait le premier à se ruer dans votre maison en feu pour sauver le poisson rouge de votre fille, afin qu’elle ne pleure pas !”