Une grand-mère japonaise de 89 ans a découvert la photographie et elle ne peut s’empêcher de prendre d’hilarants autoportraits depuis.

La plupart des gens pensent que la technologie concerne avant tout les jeunes, mais personne n’a dit cela à Kimiko Nishimoto. C’est une grand-mère japonaise de 89 ans qui prend et édite ses propres photos depuis les 17 dernières années, et comme vous pouvez le constater, son style est vraiment unique !

- Publicité -

Elle ne s’est pas intéressée à la photographie avant d’avoir 72 ans. Son fils encadrait un cours pour débutant et elle a décidé de le suivre, sans imaginer qu’elle était sur le point d’éveiller une passion et un talent qui lui était encore inconnu. Elle est instantanément tombée amoureuse de la photographie et a commencé à prendre différents autoportraits excentriques et comiques. Sa première exposition s’est tenue il y à 10 ans, au sein d’un musée de sa ville de Kumamoto, et maintenant son travail est sur le point d’être exposé au sein de l’Epson Imaging Gallery Epsite de Tokyo. Intitulée « Asobokane », ce qui signifie « jouons », l’exposition présentera des œuvres inédites de l’artiste octogénaire, donc si vous êtes à Tokyo entre le 15 décembre 2017 et le 18 janvier 2018, n’hésitez pas à la découvrir. Vous pensez être trop vieux pour essayer quelque chose de nouveau ? Réfléchissez bien.

- Publicité -
×
Préc.1 sur 7
- Publicité -