Cette personne âgée sait clairement comment attirer l’attention de la foule. Personne ne se doutait du type de spectacle qu’allait livrer Mathilda Klein lorsqu’elle est entrée sur la piste de danse en s’appuyant sur son déambulateur. Et pourtant, lorsqu’elle en a terminé avec son numéro, elle a prouvé à tout le monde qu’il lui restait un talent incroyable ! Préparez-vous à être soufflé par Mathilda, qui nous montre là que l’âge n’est vraiment qu’un nombre sans importance.
Dans la vidéo, nous voyons Mathilda et son (jeune) partenaire, Danny Maloney. Le présentateur raconte tout d’abord le parcours de Mathilda, expliquant même qu’elle avait 26 ans durant la Seconde Guerre Mondiale. Vient alors le moment du « Solo de Mathilda ». Elle s’avance sur la piste de danse, avec un imperméable, une écharpe, et en s’aidant d’un déambulateur. En arrière-plan, on entend la chanson « Dancing in the Rain. »
Mais ce n’est là que le début du spectacle… En effet, Mathilda a un énorme secret, qui souffle totalement les spectateurs de ce numéro ! Surtout, regardez bien ce qui se produit lorsque la musique change soudain… et que ses pas de danse font de même !