Une femme meurt peu de temps après l’accouchement, son mari a ensuite fait quelque chose d’incroyable.

Les choses suivent généralement un certain chemin après un évènement majeur. Pour les jeunes couples mariés, ils s’installent généralement ensemble, choisissent l’ameublement et d’autres articles ménagers de base, et discutent du moment idéal pour fonder une famille. Même si vous jurez de vous aimer et de vous soutenir mutuellement dans les bons et les mauvais moments, il y a toujours l’espoir que la vie penchera plus favorablement après votre mariage. Pour Ryan et Jill Finley, leur confiance commune a été brutalement mise à l’épreuve lorsque quelque chose de totalement inattendu s’est produit.

- Publicité -

Une rare urgence médicale a menacé de complètement bouleverser leurs attentes, et Ryan a dû tenir la porte pendant que sa femme plongeait dans le coma. Bien qu’il ait lutté pour trouver ses marques dans des eaux inconnues, ce qui s’est passé après était tout simplement incroyable !

Rien d’anormal

Comme beaucoup d’autres jeunes couples, les fins de semaine étaient habituellement réservées à la détente, et c’est exactement ce que les habitants de l’Oklahoma, Ryan et Jill Finley, adoraient faire. Ryan lisait régulièrement le journal sur leur porche pendant que Jill dormait.

- Publicité -

Un samedi matin de 2007, les choses se passaient comme d’habitude. Mais cela allait être le jour qui changerait à jamais leur vie.

Préc.1 sur 40
- Publicité -