Une femme de 96 ans vend une maison. Regardez quand elle ouvre la porte et révèle un chef-d’œuvre oublié par le temps

8. Derrière la porte

Une femme de 96 ans 08

Les deux sœurs formaient l’équipe ultime, travaillant dans le secteur depuis près de trois décennies, elles connaissaient la région du Grand Toronto comme leur poche. Elles étaient expertes dans l’achat et la vente, particulièrement dans les quartiers les plus difficiles de la plus grande ville du Canada.

Occasionnellement, le duo rencontrait une résidence qui se vendait pratiquement toute seule, mais est-ce que ce serait le cas avec celle-ci ? Seul l’avenir le dira. Elles étaient déjà sceptiques après avoir parlé à Joyce au téléphone et il était maintenant temps de visiter la résidence.

9. Prête à partir ?

Une femme de 96 ans 09

Au cours de l’appel téléphonique de Joyce avec les agentes immobilières, elles ont appris quelque chose de très intéressant. La femme qui vendait la maison en question était en fait âgée de 96 ans.

Ce qui est encore plus impressionnant, c’est que Joyce était incroyablement lucide et qu’elle avait une bonne ouïe. Repensant à ses conversations avec sa propre grand-mère, Carla Spizzirri s’est souvenu qu’elle devait lui crier dessus pour se faire comprendre. Elle a donc été très impressionnée par cette cliente potentielle. Mais son étonnement ne s’est pas arrêté là une fois qu’elle a vu l’endroit où Joyce vivait.