Une femme de 96 ans vend une maison. Regardez quand elle ouvre la porte et révèle un chef-d’œuvre oublié par le temps

3. Pour qui sonne le glas

Une femme de 96 ans 03

Gladys et Carla étaient des agentes immobilières chevronnées. Elles savaient ce qu’elles faisaient et comment le faire correctement. Mais cette profession réserve toujours des surprises. Des choses qui stupéfieraient même les professionnels les plus aguerris.

C’était exactement ce genre de journée. Quelque chose se préparait à l’horizon et ça allait être un gros coup. Un silence sinistre planait dans l’air, quand, soudain, une sonnerie perçante s’est enfoncée dans le silence comme un couteau. C’était le téléphone… un coup de fil qui allait tout changer.

4. Les songes d’un parfait inconnu

Une femme de 96 ans 04

Le téléphone a commencé à sonner. Rien d’inhabituel pour un bureau, mais c’est la personne à l’autre bout de la ligne qui rendait l’appel si mémorable. Elle s’appelait Joyce. Et comme elle l’a expliqué à Gladys et Carla, elle souhaitait vendre sa maison…. peut-être.

Alors qu’elle parlait, sa voix n’était pas totalement enthousiaste. Un air de réticence et d’hésitation. Malgré son ton, elle était persévérante. Elle avait en effet l’intention de vendre sa maison. Mais c’était avant que Joyce ne lâche une bombe sur Gladys et Carla, ce à quoi elles ne s’attendaient absolument pas.