Une femme achète un autocar et le transforme en maison de rêve, jetez un coup d’œil à l’intérieur

Après 3 ans de travail, cette femme a transformé un vieil autocar en une petite maison chic.

Jessie Lipskin se sentait coincée dans le flux et le reflux de sa vie citadine à Manhattan, et cherchait un mode de vie plus simple, qui lui offrirait plus de liberté : financièrement, globalement et durablement. Elle a donc fouiné sur eBay et a fini par faire l’achat qui allait changer sa vie.

Publicité

Jessie a eu une idée folle : prendre un vieil autocar et le transformer en mobile home ultramoderne. Avec son car converti, elle pouvait enfin se sentir libre, mais elle allait découvrir que trouver le bon véhicule allait être le moindre de ses problèmes.

Une femme achete un autocar 01

1. Rompre avec la norme

À 27 ans, Jessie Lipskin avait passé la plus grande partie de sa vie dans l’agitation de New York, avec seulement un bref intermède dans le nord de l’État pour ses études. Pourtant, malgré tout le glamour que la mégalopole avait à offrir, y vivre était difficile.

Autour d’elle, Jessie voyait des gens qui luttaient tous les jours pour subvenir à leurs besoins et qui travaillaient sans relâche pour avoir les moyens de vivre dans un espace minuscule. Elle voulait trouver une échappatoire et elle est tombée sur une idée folle. Et si elle pouvait plier bagage et prendre la route ? Cela semblait tentant, et elle ignorait à l’époque que sa vision allait devenir le projet de toute une vie.

Une femme achete un autocar 02

Publicité
Précédent1 sur 25