Une femelle éléphant se rue dans la rivière pour sauver un homme qui semble se noyer.

Les éléphants sont d’excellents nageurs. Ils utilisent leurs trompes en guise de tubas, ce qui leur permet d’être intégralement submergés et de se déplacer rapidement dans l’eau.

- Publicité -

Comme les éléphants sont de bons nageurs, ils pourraient considérer les tentatives humaines pour se baigner comme inférieures aux leurs. En termes de natation, on ne peut comparer les humains aux éléphants. Les éléphants pourraient même aller jusqu’à considérer qu’un humain est en danger dans l’eau !

L’Elephant Nature Park est un projet unique situé dans la province de Chiang Mai, dans le nord de la Thaïlande, dont le but est de protéger et de fournir un sanctuaire sûr aux éléphants.

- Publicité -

Dans le parc, un bénévole nommé Darrick se trouvait dans la rivière, s’amusant dans l’eau près d’un troupeau d’éléphants. Une des membres de ce groupe, Kham Lha, a pensé qu’il se noyait.

Ne pouvant laisser cet humain souffrir, elle s’est ruée dans l’eau et a tenté de sauver le petit homme ! Mais heureusement, il n’avait pas besoin d’aide.

- Publicité -

Vous pouvez voir plus d’aventures des éléphants de l’Elephant Park, comme la métamorphose de Noi Nah en un an, ici.

Si vous avez apprécié ce , alors vous aimerez aussi la situation inverse, quand trois éléphants ont été sauvés après s’être pris dans un réservoir d’eau boueuse.

- Publicité -

N’oubliez pas de PARTAGER cet adorable moment avec vos amis et votre famille !