Une Etude Prouve Finalement Que Les Hommes Préfèrent Les Brunes

Une enquête réalisée auprès des hommes du monde entier révèle qu’ils préfèrent une brune avec des formes à une blonde maigre.

Oui, vous avez bien lu ! D’après le Daily Mail, Badoo, un site de réseau social, a réalisé un sondage auprès d’hommes britanniques à propos des caractéristiques qu’ils jugent les plus attirantes chez le sexe opposé, et plus de 60 pour cent déclarent qu’ils “préfèrent les beautés aux cheveux de jais à leurs homologues blondes.” 60 pour cent !

- Publicité -

Sur ce pourcentage , 33,1 pour cent des garçons “disent préférer les cheveux bruns, tandis que 28,6 les aiment noirs.” Pendant ce temps-là, 29,5 pour cent des garçons disent être (toujours) très attirés attirés par les blondes, et seulement 8,8 pour cent votent pour les rousses.

brune

- Publicité -

Les hommes britanniques, spécifiquement, aiment les femmes ayant des formes généreuses en plus d’aimer les brunes. L’étude révèle que 33,8 pour cent d’entre eux cherchent une taille moyenne située entre le 40 et le 42, 10 pour cent cherchent une taille 34 ou 36, 25,5 pour cent cherchent une taille 42 ou plus, et seulement 4,2 pour cent une taille supérieure à 46. Ce n’est pas seulement le cas au Royaume-Uni. Badoo a également effectué un sondage en France, Espagne, Italie, Etats-Unis, Brésil et, à l’exception de la France, les hommes préfèrent tous les femmes plus en chair (taille 40 à 42).

En ce qui concerne la couleur des yeux, le Royaume-Uni préfère les nuances claires, tandis que le reste du monde opte pour le marron et le vert.

- Publicité -

Lloyd Price, de chez Badoo, dit “J’étais stupéfait de constater que les cheveux blonds et la taille 36 ne figurent pas en haut de la liste”. Les magazines sont remplis de mannequins blonds et maigres, donc il est agréable de voir qu’en réalité les hommes préfèrent le look “fille d’à côté”.

Et vous, pensez-vous vraiment que les hommes ne préfèrent plus les blondes ?