Une chienne couvre son sauveur de bisous quelques moments après avoir perdu la patte dans un accident de train

Elle voulait qu'il sache à quel point elle lui était reconnaissante de l'avoir sauvée.

L’officier Kevin McMullen s’attendait au pire quand il a reçu un appel à propos d’une chienne qui a été heurtée par un train. Il s’est préparé à une découverte dévastatrice. Ce qu’il a trouvé à la place était de l’espoir.

Publicité

Il a trouvé Molly.

Elle a perdu une de ses jambes, une partie de sa queue, et selon son sauveur, elle a perdu aussi la moitié de son sang. Malgré tout ça, au moment où l’officier McMullen l’a prise dans ses bras, elle lui a donné des bisous.

Molly a été emmenée au BARCS, the Baltimore Animal Rescue, Care, and Shelter. Là, les sauveurs lui ont donné le meilleur traitement disponible pour soigner ses blessures.

Non seulement Molly est un miracle vivant, mais son rétablissement aussi. Elle était heurtée par un train il y a seulement deux mois et elle est déjà debout, à marcher et à bouger sa queue.

Molly vit actuellement avec une famille d’accueil experte qui peut prendre soin d’elle proprement. Il reste encore des semaines avant qu’elle ne soit disponible pour l’adoption.

Selon la page Facebook de BARCS:

« Bien que l’officier McMullen ait été promu premier en ligne pour l’adoption de Molly, il a d’autres chiens et il est déterminé à faire en sorte qu’il fera ce qu’il y a de mieux pour tous. Molly a beaucoup de chemin à faire avant que nous puissions commencer les introductions. Alors, elle restera dans une famille d’accueil pour le moment. « 

Alors que ‘Miracle Molly McMullen’ est l’un des noms les plus impressionnants que nous pouvons imaginer, il est important que les chiens trouvent le meilleur foyer pour eux. Nous espérons que ce soit avec l’officier McMullen, mais peu importe ce qui se passe et où Molly finit, elle et son sauveur aurons un lien qui durera toute la vie.

Vous pouvez faire un don aux effort du refuge BARCS via leur site web.

Publicité