Une chatte secourue transforme sa mâchoire cassée en un superbe sourire.

L’an dernier, Duchess, la chatte miraculée, était amenée dans une clinique vétérinaire du Texas. Elle présentait une mâchoire cassée et d’autres complications après avoir été heurtée par une voiture, mais les doux vétérinaires de la clinique vétérinaire d’Adobe, au Texas, gardaient espoir et ont décidé d’effectuer une intervention chirurgicale.

Publicité

« Dans la plupart des endroits elle aurait simplement été euthanasiée, mais Duchess a été particulièrement chanceuse et le docteur Meyer a tenté sa chance et réparé sa mâchoire, » a déclaré Crystal Tate, la propriétaire de Duchess. « Elle est restée en convalescence pendant un mois, alimentée grâce à une sonde et avalant beaucoup de médicaments. Ses chances de survie étaient minces, mais elle s’est battue et a surmonté cette épreuve. Je l’ai rencontrée le jour où je suis arrivée à la clinique pour mon premier jour et j’ai fini par la ramener à la maison moins d’une semaine plus tard. »

Maintenant que Duchess a trouvé un foyer durable avec une famille aimante, la différence est palpable, mais elle a toujours besoin d’aide ! Visitez son site de collecte de fonds ci-dessous afin d’aider Crystal à rassembler de l’argent pour de futurs traitements.

Plus d’informations : Facebook | GoFundMe

Dans la plupart des endroits elle aurait simplement été euthanasiée à cause de sa mâchoire brisée et d’autres complications.

Une_chatte_secourue_transforme_sa-01

Mais deux vétérinaires ont décidé de tenter l’impossible pour sauver le félin malchanceux.

Une_chatte_secourue_transforme_sa-02

Ses chances de survie étaient minces, et Duchess a dû se faire retirer toutes les dents.

Une_chatte_secourue_transforme_sa-03

Heureusement, tout s’est déroulé parfaitement et Duchess a désormais un superbe sourire.

Une_chatte_secourue_transforme_sa-04

La meilleure partie ? Après avoir vu ce sourire, Crystal Tate a décidé de l’adopter directement à la clinique !

Une_chatte_secourue_transforme_sa-05

 

Publicité