Une Artiste Talentueuse De 16 Ans Transforme Ses Rêves Les Plus Fous En Tableaux

Une Artiste Talentueuse De 16 Ans Transforme Ses Rêves Les Plus Fous En Tableaux

Ces tableaux sont l’œuvre de Dimitra Milan, âgée de 16 ans, qui a commencé à peindre il y a seulement 4 ans. Fille de deux artistes, Milan a été exposée à l’art depuis son jeune âge, et a même choisi d’être scolarisée à domicile afin de laisser plus de temps à son apprentissage. Aujourd’hui, graduée à un jeune âge et peintre professionnelle, Milan a partagé un peu ce qu’elle pense de ses parents:

« Mes parents m’ont donné beaucoup de conseils sur la peinture et le processus de créativité, » a dit Milan. « Ils m’ont appris une éthique de travail, et sur mon identité d’artiste. Ils m’ont appris à être définie de l’intérieur, non pas de l’extérieur. Que je trouve mon identité en Dieu, et non pas ce que le monde ou les gens pensent de moi. Je sais que la beauté commence à l’intérieur, avant de se manifester là où elle peut être vue. »

« En ce qui concerne la créativité, ils m’ont appris que se heurter à un mur fait partie de la maturité d’un artiste. Quand vous êtes coincé ou frustré, vous prenez des risques et avancez jusqu’à percer le mur, et que vous faites une nouvelle découverte. Ça m’a aidé à sortir de ma zone de confort et à améliorer mes compétences rapidement. »

Plus d’informations : dimitramilan.com | Facebook | Instagram
012716-16-Year-Old-Artist-Turns-Dreams-Into-Paintings-1 012716-16-Year-Old-Artist-Turns-Dreams-Into-Paintings-2

Page 1 of 6
NEXT