Une adorable bête féroce s’approche furtivement du photographe

C’est comme ça qu’on fait un tacle !

Une adorable bete feroce sapproche 08

Ce pauvre photographe s’attendait à sortir dans la nature et à prendre quelques photos majestueuses. Cet aigle royal a vu ce qu’il faisait et a décidé que ce n’était pas autorisé. Les rugbymen devraient en prendre note, c’est comme ça qu’on s’y prend correctement !

Leçon apprise pour ce type. Il n’ira plus dans la nature afin d’éviter ce genre de punition. Surtout avec un ami qui reste là et prend une photo hilarante de l’attaque au lieu de l’aider !

Eh bien, c’est gênant

Une adorable bete feroce sapproche 09

Cette séance photo n’aurait pas pu être pire pour le pauvre homme. Il était en train de prendre quelques photos quand il a vu un ours arrivé à sa gauche. Puis il a regardé à sa droite et vous savez ce qu’il a vu ; un autre ours !

Les ours eux l’ont vu et se sont demandé s’ils avaient eu la chance de trouver la collation parfaite pour l’après-midi. Il n’y a pas de meilleur moyen d’engraisser pour les mois d’hibernation qu’un savoureux morceau d’humain. Sur une note moins sombre, ces ours ont l’air assez amicaux, le photographe a juste besoin de rester calme et détendu.