Une adorable bête féroce s’approche furtivement du photographe

Une adorable bête féroce s’approche furtivement du photographe

Excusez-moi, mais vous êtes debout sur mon dos.

Une adorable bete feroce sapproche 04

C’est dur d’être photographe. Non seulement vous devez être créatif et technique, mais vous devez également affiner votre mise au point afin d’obtenir la photo parfaite. Cela peut être difficile lorsque vous avez un tas de distractions autour de vous, surtout si ces distractions sont d’adorables animaux.

Ceux-ci ne voulaient pas qu’on les prenne en photo et n’avaient pas peur de le dire à cette photographe. Au lieu de s’enfuir, ils se sont dirigés vers elle. Peut-être qu’ils lui donnent juste des indications créatives ?

Qu’est-ce que tu fais ?

Une adorable bete feroce sapproche 05

Tout allait très bien pour ce photographe jusqu’à ce que ce guépard arrive. Il est maintenant coincé et doit regarder à travers l’appareil photo, incapable de bouger. Un mouvement soudain et ce chat calme pourrait se transformer en félin furieux. Pour l’instant, tout va bien. Ne bougez pas, c’est tout.

Il est également possible que ce guépard ne veuille que regarder l’appareil photo. Les félins sont des créatures curieuses, et celui-ci souhaite peut-être simplement voir ce que cet étrange humain fabrique. Il regarde d’autres guépards ? Un en-cas savoureux, peut-être ? Une chose est sûre… la curiosité ne causera pas la fin de ce guépard !

Page 3 of 26
PREVNEXT