Un propriétaire a été surpris de voir son cheval manger très prêt du mur, jusqu’à ce qu’il réalise qu’il partageait son foin avec un ami.

Enfants, on nous apprend que « partager c’est prendre soin d’autrui ». Nous pourrions penser en tant qu’êtres humains que nous sommes les seuls à suivre cette philosophie, mais il s’avère que certains animaux sont du même avis. Cette vidéo montrant deux chevaux partageant un repas est l’illustration parfaite que les animaux aussi peuvent être généreux.

- Publicité -

La vidéo commence sur un cheval à la robe grise broutant joyeusement le foin qui est poussé entre les barreaux de son stand. Au début, on ne sait pas exactement qui le nourrit, puis la vidéo passe dans le box voisin pour révéler qu’un cheval brun donne du foin à son ami. Ils semblent tous les deux apprécier ce repas partagé, et leur façon de partager est des plus efficaces.

- Publicité -

Cette adorable vidéo montre la puissance du lien que forment les chevaux. Les chevaux sont des animaux de troupeau et les chercheurs ont montré qu’ils avaient tendance à former des sous-groupes au sein du troupeau. Généralement, leurs amis les plus proches appartiennent à leur sous-groupe. Ils ont également découvert qu’un cheval se rapprochera souvent d’un de ses congénères ayant un tempérament et une personnalité proche d’un cheval qu’il appréciait par le passé. Une fois qu’il a trouvé son compagnon, il passe le plus clair de son temps avec lui.

- Publicité -

Les doux chevaux de cette vidéo montrent à quel point cet animal prend soin de ses amis. Pour voir ces deux amis partager un repas, regardez la vidéo ci-dessous.

PARTAGEZ cet article avec vos amis et votre famille !

- Publicité -