Un père, une mère et leur fils ont pris la même photo pendant 21 ans. Ne pleurez pas en découvrant la dernière !

Un père, une mère et leur fils ont pris la même photo pendant 21 ans. Ne pleurez pas en découvrant la dernière !

La famille est probablement la chose la plus importante dans la vie. Ce couple a décidé d’immortaliser la croissance de leur fils, créant ainsi de magnifiques souvenirs pour toute la famille. Découvrez leurs fascinantes photos pour voir comment ils ont changé et ce qu’ils ont traversé au fil des années.

1991

Au début des années 90, ce couple heureux s’est pris en photo alors qu’ils se tenaient la main au-dessus de leur fils nouveau-né.

Un pere une mere et 01

1992

Une année plus tard, les parents ont décidé de prendre la même photo. Le petit bébé a un peu grandi, se tenant maintenant sur ses pieds et tenant ses parents par la main.

Un pere une mere et 02

1993

La tradition se poursuit. Toute la famille est pieds nus, et ils portent tous des shorts sombres et des hauts blancs, souriant à l’objectif. Les parents tiennent leur petit garçon par la main alors qu’il est suspendu en l’air. Nous nous demandons ce à quoi ils pensent pendant qu’ils posent pour cette photo. Sont-ils optimistes sur l’avenir ? Envisagent-ils d’avoir d’autres enfants ?

Être parent signifie que vous devez sans arrêt vous poser des questions, vous demander si vous êtes un bon parent ou si vous faites la bonne chose. Ces deux parents ont sans aucun doute bien fait les choses et maintenant nous pouvons admirer le merveilleux parcours de cette famille, alors qu’ils vieillissent et que leur fils grandit.

Un pere une mere et 03

Page 1 of 16
NEXT