Un père photographe fait voler son fils trisomique dans une série de photos adorables.

À 1 ans, William (Wil) Lawrence, le cadet de sa famille, est un peu différent du reste de ses frères et soeurs, mais ce n’est pas cela qui va le freiner. Bien qu’il soit atteint de trisomie 21, Wil est désormais capable de voler… grâce à Photoshop et au savoir-faire numérique de son père photographe, Alan !

- Publicité -

Alan, qui vit dans l’Utah avec sa femme et ses cinq (bientôt six !) enfants, a pris ces photos avec l’espoir qu’elles inspirent Wil : “Ces photos de Wil ont fini par prendre une signification bien particulière pour moi, alors que je pense à tous les obstacles qu’il va devoir surmonter en grandissant. J’espère que cela lui apprendra à être fort, et à toujours se donner pleinement à ce qui le passionne, malgré son handicap.” Alan prend ces photos en soulevant son fils à bout de bras, et en s’effaçant lui-même numériquement.

Plus d’info: thatdadblog.com | Kickstarter | Facebook )

- Publicité -

enfant qui vole 1 enfant qui vole 2 enfant qui vole 3 enfant qui vole 4 enfant qui vole 5enfant qui vole 6 enfant qui vole 7 enfant qui vole 8 enfant qui vole 9 enfant qui vole 10enfant qui vole 11 enfant qui vole 12 enfant qui vole 13 enfant qui vole 14 enfant qui vole 15 enfant qui vole 16