Un Père Ivre Laisse Un Bébé Affamé Dans La Voiture. Maintenant, Regardez Ce Que L’officier Tient Dans Sa Main Gauche.

Un homme de 24 ans du Nouveau-Mexique a été arrêté conduisant en état d’ivresse avec ses trois enfants dans la voiture. Les enfants avaient cinq ans, deux ans et deux mois. Les agents Roger Garcia et Sam Rodriquez sont arrivés sur scène pour trouver que la fille de 2 mois était dans son siège auto, mais qu’elle n’était pas attachée. Ce qui a le plus énervé les agents étaient le fait que les enfants ne pouvaient pas se rappeler leur dernier repas.

- Publicité -

Ayant froid, peur et faim, les enfants sont devenus la priorité des députés. Malgré le fait qu’ils étaient outrés par le comportement du père irresponsable, les deux hommes en uniforme ont essayé de rester professionnels pour le bien des enfants, faisant tout ce qu’ils pouvaient pour leur donner un sentiment de sécurité.

Quand trois autres agents sont arrivés à l’aide, les agents Garcia et Rodriquez ont fait quelque chose d’incroyable. Là, dans le noir, sur le côté de la route, les caméra ont filmé les images suivantes…

Les shérifs adjoints de Bernalillo, Roger Garcia et Sam Rodriquez ont reçu un appel concernant un conducteur ivre – avec ses trois enfants dans la voiture, âgés de 5 ans, 2 ans et deux mois.

- Publicité -

Les enfants étaient gelés et affamés. L’adjoint Garcia a préparé le lait en poudre du bébé à la lumière d’une lampe-torche utilisant une bouteille d’eau froide et le chauffage de la voiture. L’adjoint Rodriquez a nourri le bébé sur le côté de la route. Ils ont même changé les couches sales.

L’adjoint Rodriquez n’est pas papa – mais dès que sa femme a vu ces photos, elle lui a dit “Chéri, commençons une famille.”

Bravo à ces hommes incroyables dont les instincts paternels se sont révélés héroïques. Veuillez PARTAGER cette histoire avec vos amis sur Facebook!