Un père de famille disparu depuis 23 ans laisse la police sans voix.

Linda Iseler vivait un vrai enfer. Son époux Richard avait disparu sans laisser de traces et la police pensait qu’elle avait quelque chose à voir avec cette soudaine disparition.

Linda devait s’occuper seule de ses deux enfants, avec un budget serré, croulant sous les dettes et l’incertitude. Puis un jour, 23 ans après sa disparition, Linda a découvert des informations qui pourraient éclairer ce qui est finalement arrivé à son mari disparu…

- Publicité -

Une famille heureuse.

Linda et Richard Hoagland vivaient heureux dans l’Indiana avec leurs deux fils, Matthew, 9 ans, et Douglas, 6 ans. Les choses allaient bien pour ce couple heureux. Bien sûr, ils se disputaient parfois pour des questions d’argent, les enfants, mais rien qui ne puisse se résoudre avec de la discussion et des compromis.

Un époux perturbé.

- Publicité -

Mais les apparences semblaient trompeuses. Richard Hoagland cachait un lourd secret. Quelque chose qu’il pensait ne pas pouvoir régler s’il restait avec sa femme et sa famille. Il est devenu de plus en plus maniaque, se retirant dans des coins de la maison pour rester seul. Mais sa famille ignorait ce qu’il prévoyait…

Préc.1 sur 19
- Publicité -