Un homme transforme un vieil avion en maison. Regardez quand il ouvre la porte et révèle l’intérieur.

Si vous trouviez un avion au milieu des bois, qu’imagineriez-vous ? S’agit-il de l’épave d’un mystérieux accident d’avion ? Ou d’un vieux cimetière d’avions ? S’il se trouve à Hillsboro, dans l’Oregon, ce n’est que la demeure, pas si modeste que ça, de Bruce Campbell, un ingénieur en électricité à la retraite et un homme très inventif.

- Publicité -

Bruce aime transformer des avions destinés à la casse en de magnifiques chefs-d’œuvre. Il pense que les avions peuvent avoir autant de potentiel en dehors de leur utilisation prévue. Il a utilisé une bonne dose d’imagination, un vieil avion et une large parcelle de terrain pour créer la maison la plus unique du monde. Poursuivez votre lecture pour voir comment il a construit sa maison très exotique et jetez un coup d’œil à l’intérieur !

1. Rêver en grand

Bruce Campbell, un ingénieur retraité de 64 ans, a toujours eu une vision créative. À l’orée de la vingtaine, il a acheté un terrain de 4 hectares pour 20 000 € dans la forêt de Hillsboro, en Oregon, avec une vision très claire en tête.

Dès son plus jeune âge, Campbell aimait bricoler de vieux objets et matériaux pour créer de nouvelles choses. Son plan pour ce terrain était de construire une maison à partir de plusieurs fourgons de fret. Cela semblait être un plan merveilleux et novateur, mais c’était avant qu’il entende parler d’une maison bâtie par quelqu’un d’autre.

- Publicité -

Préc.1 sur 40
- Publicité -