Un Homme Nourrit Les Chiens Des Sans Abris De Son Quartier Par Bonté De Cœur

Parfois, la gentillesse suffit à changer la vie d’un chien.

Paul Crowell de San Francisco, Californie s’est toujours identifié comme une personne qui aime les chiens. Il travaille à Fog City Dogs, une garderie canine et pendant son temps libre, il se balade dans des endroits de San Francisco connus pour avoir une grande population de sans-abris et nourrit des chiens qui ne peuvent pas avoir assez de nourriture avec leurs propriétaires.

Crowdell n’avait aucunement l’intention de devenir célèbre pour son action de nourrir des chiens. Comme il le dit, il a simplement remarqué qu’il y avait beaucoup de restes de repas à son travail et il a décidé de les distribuer aux animaux qui en ont vraiment besoin.

Les chiens que Crowell visite varient de chiens ‘normaux’ aux chiens errants – il trouve ainsi des chiens arpentant les rues ou vivant sans abri avec leurs propriétaires et, selon les circonstances, nourrit les chiens avec tout ce qu’il peut obtenir du refuge dans lequel il travaille. Cela va sans dire, il est devenu un bon copain de la population canine sans-abri locale.

Récemment, le refuge dans lequel il travaille, Fog City, a révoqué les privilèges de Crowell d’utiliser leurs restes de nourritures pour nourrir ces chiens sans abri, alors il a lancé une page GoFundMe appelée Project Open Paw dans l’espoir de lever des fonds pour continuer à fournir de la nourriture à ces chiens dans le besoin.

Merci et bonne continuation, Paul!