Un Homme Glisse Une Demande En Mariage Dans Chaque Photo Avec Sa Copine Pendant Des Mois

Ce n’est pas difficile de rendre une proposition de mariage totalement ringarde. Personnellement, j’ai toujours trouvé que les démonstrations d’amour trop publiques semblaient trop forcée, un peu Elle proteste trop pour être honnête si vous voyez ce que je veux dire. Qu’est-ce que vous avez à prouver? Le coup d’envoi de votre bonheur futur ne devrait-il pas être intime?

- Publicité -

Ray Smith lui est allé au-delà de l’appel du devoir amoureux quand il a décidé de passer 5 mois à glisser les mots “Veux-tu m’épouser” dans des photos de sa copine et lui. L’homme de 38 ans a pris un total de 148 photos durant ce temps, sans que sa copine enceinte de 8 mois, Claire Bramley, ne se doute de rien.

Bramley pensait simplement que son homme documentait sa grossesse. “Je n’en avais aucune idée, je n’étais consciente de rien,’ a dit Claire. Il m’a dit qu’il prenait les photos pour créer des souvenirs pour le bébé, alors je l’ai laissé faire.”

‘Je lui ai dit que je prenais les photos pour suivre le progrès du bébé, ce qui était un peu une ruse,” a-t-il expliqué, ajoutant: “Parfois, elle voulait voir les photos alors je devais en prendre plus d’une – une avec la carte et une sans.”

011416-Man-Sneaks-Marriage-Proposal-Every-Picture-Girlfriend -2

Il s’est même débrouillé pour avoir un rapide “Veux-tu m’épouser” sur la télé sans que Bramley ne le remarque.

- Publicité -

Puis, le jour de Noël, Smith a décidé de faire sa demande en bonne et due forme. “C’était un peu le chaos le matin du jour de Noël alors je l’ai emmenée loin et j’ai tout mis sur le PC portable. Je me suis agenouillé et lui ai sorti un peu de baratin, puis j’ai posé la question,” rapporte Metro.

“J’étais très surprise, mais avec le recul, c’est exactement le genre de choses qu’il fait. Il aime faire des choses romantiques. J’ai toute de suite dit oui, je n’avais pas à y réfléchir. Je suis devenue un peu émotive, mais je suis enceinte après tout.”