Un homme est venu adopter une femelle pitbull dans un refuge, mais elle refusait de quitter son meilleur ami

Ce n’est un secret pour personne que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme. Leur loyauté inconditionnelle et leur amour sincère en font les meilleurs compagnons qui soient. Cependant, nos amis canins peuvent aussi nouer des liens indissolubles entre eux. Cette histoire réconfortante de sauvetage d’un pitbull et d’un chihuahua prouve à quel point ce lien peut se développer ; un lien que même les humains ne peuvent comprendre.

- Publicité -

Lorsqu’un refuge pour animaux a tenté de trouver un foyer permanent pour une jeune femelle pitbull, elle a fait quelque chose qui a époustouflé tous les bénévoles. Lisez la suite pour découvrir ce qui s’est passé quand les sauveteurs ont essayé de la séparer de son meilleur ami.

1. Un duo inattendu

En octobre 2014, une femelle pitbull baptisée Merrill et un chihuahua mâle nommé Taco ont été remis par leur propriétaire à Rocket Dog Rescue, un refuge pour animaux à San Francisco, en Californie. On ne savait pas grand-chose sur la raison de leur présence, mais le personnel a rapidement remarqué quelque chose de spécial.

- Publicité -

Les deux chiens ne voulaient pas se séparer l’un de l’autre, alors les bénévoles espéraient trouver quelqu’un pour sauver les deux toutous. Malheureusement, cela s’est avéré plus difficile que prévu. Après avoir passé leur vie ensemble, Merrill et Taco semblaient devoir être séparés.

Préc.1 sur 40
- Publicité -