Un homme en pleurs a été obligé de jeter un paquet dans la poubelle de l’aéroport. Puis cette femme l’a ouvert.

Un homme en pleurs a été obligé de jeter un paquet dans la poubelle de l’aéroport. Puis cette femme l’a ouvert.

Une femme voit un homme en larmes obligé de jeter un paquet dans la poubelle de l’aéroport. Ce qu’elle révèle est poignant.

3. Une attente vaine

Un homme en pleurs a 03

Alors que Rico attendait que sa petite amie Ivelise puisse monter à bord de son vol, un homme devant eux avait un problème avec son bagage à main. Il était évident que l’un des articles à l’intérieur était considéré comme interdit.

Les agents de sécurité refusaient de le laisser passer avec un paquet. Son contenu n’était pas clair. Quel que soit son contenu, l’homme discutait vivement avec eux, essayant désespérément de ne pas s’en séparer. Qu’est-ce qui pouvait causer une telle agitation ?

4. Signal d’alarme

Un homme en pleurs a 04

Voyager aux États-Unis et dans le monde a complètement changé depuis les événements du 11 septembre 2001. Aux États-Unis, la Transportation Security Authority, ou TSA, applique des règles extrêmement strictes sur ce qui est autorisé ou non dans les bagages à main sur les vols.

Les passagers internationaux et américains sont régulièrement surpris ou consternés d’apprendre ce qu’ils ne peuvent pas prendre à bord. Et ce que cet homme transportait dans le paquet dissimulé dans son bagage à main a déclenché un signal d’alarme pour les agents de la TSA en service ce jour-là.

Page 3 of 21
PREVNEXT