Un homme en deuil aperçoit sa femme et son fils 3 ans après leur enterrement

Êtes-vous en train de rêver, Marc ?

Après une semaine de manque visuel de ce duo mystérieux, Marc fut surpris de les apercevoir de nouveau lors de sa balade quotidienne. Le visage de la femme et la stature du petit garçon portaient une ressemblance frappante avec celles de son épouse et de son fils. Choqué par la similitude, Marc partagea ses pensées avec le psychologue du centre de convalescence banca.

Le psychologue rassura Marc, lui expliqua que c’était probablement la façon dont son esprit naviguait à travers les différentes étapes du deuil. Cela passerait, disait-il. Même si Marc avait une confiance totale en son psychologue, il avait du mal à accepter cette explication. Il ne pouvait ignorer ce qu’il avait vu.

Le plan de Marc

Marc prit une décision : il devait arriver au parc plus tôt pour finalement comprendre qui étaient cette femme et ce garçon. Il espérait que, de cette manière, il pourrait les observer dès leur entrée dans le parc, lui évitant ainsi de courir derrière eux. Cependant, il devait obtenir l’autorisation de quitter le centre de convalescence plus tôt. Le processus était lent et l’anxiété de Marc était déjà à son comble.

Finalement, il reçut le feu vert pour partir plus tôt. S’il se dépêchait, il pourrait y arriver à temps. En route vers le parc, il se retrouvait à visualiser son fils et sa femme. Il en avait du mal à se débarrasser de cette image. serait-il en mesure d’atteindre le parc à temps?