Un homme de 94 ans construit une piscine dans son jardin pour les enfants du quartier afin de ne pas se sentir seul après le décès de son épouse.

Lorsque Evy Davison est décédée d’un cancer en avril 2016, Keith, son époux depuis 66 ans, ne supportait plus le silence qui avait envahi leur maison. « Vous ne pouvez pas imaginer ce que c’est », dit-il dans la vidéo ci-dessous. « Vous pleurez beaucoup. C’est comme ça, car elle n’est plus là. » Le juge retraité de 94 ans a donc décidé d’installer une piscine dans son jardin de Morris, dans le Minnesota, et il a tellement de visiteurs que sa maison ne sera plus jamais silencieuse !

- Publicité -

La piscine, qui mesure 4,9 m sur 9,8 m a été installée au début de l’année et le nonagénaire bienveillant l’a dévoilé aux enfants du quartier en juillet. Bien qu’ayant trois enfants adultes, Keith n’a pas de petits-enfants, mais comme lui a dit fort justement l’un de ses voisins : « tu as en quelque sorte adopté tous les enfants du quartier. Ce sont tes petits-enfants. » Keith ne se sent plus seul, bien qu’il apprécie une paisible baignade… les rares occasions où la piscine est libre.

Lorsque l’épouse de Keith Davison est décédée après 66 ans de vie commune, il ne pouvait supporter le silence et le fait d’être seul chez lui.

- Publicité -

Cet ancien juge a donc décidé d’installer une piscine dans son jardin pour les enfants du quartier.

Aujourd’hui, la maison de l’homme de 94 ans n’est jamais silencieuse !

- Publicité -
Préc.1 sur 3