Un homme achète un char russe sur eBay, puis il regarde à l’intérieur

Imaginez acheter quelque chose au hasard sur eBay et recevoir non seulement ce que vous avez commandé, mais aussi un petit trésor caché à l’intérieur. C’est exactement ce qui est arrivé à Nick Mead. Une simple transaction sur eBay lui a permis à lui et son entreprise de se faire connaître.

- Publicité -

Sa découverte a fait la une des journaux internationaux et pourrait provoquer d’autres conflits entre deux pays du Moyen-Orient. Alors, que s’est-il passé ? Continuez la lecture pour découvrir l’histoire incroyable d’un gérant de PME qui pourrait bientôt devenir millionnaire par accident. C’est une histoire unique qui pourrait changer la vie d’un homme.

1. La chasse au trésor commence

Un jour, alors que Nick Mead parcourait Internet à la recherche d’un véhicule de combat à ajouter à sa vaste collection, il a découvert un T-54 russe en vente sur eBay. Appréciant ce type de char d’assaut, il a eu une idée d’entreprise inhabituelle et lui suffisait d’avoir ce char russe pour sa propre entreprise de conduite de char : Tanks-Alot.

- Publicité -

« J’ai vu une publicité et j’ai eu l’idée de proposer une expérience du type “Bons baisers de Russie”, où les gens viendraient conduire trois chars russes », a confié Mead au Daily Mail. Mead n’était pas à la recherche d’un trésor perdu, mais celui-ci était sur le point de le trouver de la façon la plus inattendue.

Préc.1 sur 33
- Publicité -