Un grand-père de 100 ans tient la main de sa femme mourante durant leurs derniers moments ensemble.

- Publicité -

L’image publiée sur Reddit durant le week-end est une incroyable photographie émouvante d’un couple âgé, se tenant par la main dans leurs lits respectifs.

Selon la jeune femme anonyme qui a publié ce cliché, il s’agit de ses grands-parents.

Elle a écrit “ma grand-mère de 96 ans et mon grand-père de 100 ans quelques heures avant le décès de la première ce week-end. 77 ans de mariage.”

Nous sommes vraiment désolés pour sa perte, mais nous sommes heureux que sa grand-mère ait pu vivre une si merveilleuse histoire d’amour, et que son compagnon soit resté à ses côtés pendant qu’elle nous quittait.

- Publicité -

C’est terriblement difficile de perdre quelqu’un que vous aimez aussi fort, nous souhaitons le meilleur au gentleman de 100 ans que l’on voit sur les images et qui vient de perdre son épouse depuis 77 ans.

Nous ne pouvons imaginer à quel point cela a dû être dur pour lui d’être courageux pour elle, sachant qu’elle allait s’éteindre.

Ce centenaire pourrait avoir encore de nombreuses années à vivre, l’homme le plus vieux du monde a vécu jusqu’à 116 ans, mais lorsque son heure viendra, nous espérons qu’il se réconfortera en sachant qu’il retrouvera sa femme bien-aimée.

Préc.1 sur 4
- Publicité -