Rocky, un chien errant âgé de 17 ans , a passé sa vie en maison de retraite, et ce depuis 2012. Son avenir vieillissant promettait d’être similaire à son passé, du moins, jusqu’à l’arrivée d’un jeune couple dans son refuge. Venus pour faire un don, ils ont alors aperçu Rocky. Le couple l’a immédiatement adopté.
« Nous étions là pour donner un tas de choses que j’ai collectées auprès de mes amis militaires, et lorsque j’ai vu Rocky entrer, je me suis dit que cette tête épuisée était plus qu’attachante. » a expliqué Beth, la mère humaine de Rocky. « Et puis soudain, sans prévenir, voilà que je repars avec lui ! »
Les quelques premiers jours, Rocky n’était pas en très grande forme, mais après un bon bain, et des médicaments pour les articulations et la santé, nous avons découvert qu’il possédait une personnalité pétillante et amusante. Il chante et danse avec nous, et adore nous suivre où que nous allions. Rocky connaît son âge, mais il tente toujours de se dépasser : c’est là la preuve de sa volonté !
« Rocky a peut-être passé quelques années difficiles dans sa jeunesse, mais les années qui lui restent parmi nous seront pleines de bonheur, d’amour, et de friandises. Il a clairement fini par incarner la pièce manquante de notre grand puzzle, et nous sommes ravis d’être devenus ses maîtres. »
Plus d’informations : Facebook