Un couple recueille un chien affamé et le voit se transformer sous ses yeux

Adopter un chien peut nécessiter un acte de foi ; il est presque impossible de savoir ce qu’un chien a vécu avant de l’accueillir dans votre maison. Son ancien propriétaire était-il abusif ? A-t-il vécu longtemps dans la rue ? A-t-il des problèmes d’abandon ?

- Publicité -

Un bon refuge pourrait être en mesure de répondre à ces questions, mais il n’y a aucune garantie. C’était certainement le cas de Wulfgar le husky, dont le passé est fait d’un certain nombre de mystères et de complications. Heureusement pour lui et pour ses maîtres, il ne lui manquait plus qu’un peu d’amour, et il était prêt à connaître une transformation étonnante….

Lorsqu’une utilisatrice d’Imgur et son mari ont entendu parler d’un husky errant dans leur quartier en novembre 2015, ils ont été intrigués. Pourtant, lorsque le couple s’est aventuré dehors et a vu le chien, il est devenu clair pour eux qu’il avait quelque chose de particulier : il avait très peur non seulement du mari de la femme, mais des hommes en général.

- Publicité -

« Comme vous pouvez le voir, il est en assez mauvais état sur cette photo », a écrit l’utilisatrice d’Imgur. « Remarquez la fourrure inégale et les côtes apparentes. Il avait aussi une grosse cicatrice sur les côtes… »

Préc.1 sur 27
- Publicité -