Un Couple Heurte Un Poteau A 136 Kmh. Elle Tourne La Tête Pour Regarder Par La Fenêtre Et ‘Le’ Voit Lui Souriant

Arika Stovall et son petit ami, Hunter, ont survécu à un accident qui aurait du les tuer.

- Publicité -

C’est un vrai miracle à quel point les dommages qu’ils ont tous les deux subi étaient minimes après que leur camion ait heurté un poteau à 136 km/h. Arika dit que l’accident “aurait du les couper en deux.”

D’après un poste sur le mur Facebook d’Arika, Hunter et elle ont eu trois secondes du moment où ils ont commencé à glisser sur la route jusqu’au moment de l’impact.

Durant ces trois secondes, Dieu a aidé Hunter a prendre le volant et a placer sa camionnette exactement au centre du poteau, afin qu’ils s’en sortent indemnes, un miracle “qui n’arrive simplement pas.”

“Dieu ne vous épargne pas comme ça, sans raison,” écrit Arika. “Il le fait par ce qu’Il n’en a pas fini avec nous.”

Arika dit qu’elle se rappelle avoir regardé le siège conducteur pour voir la tête de Hunter à travers le pare-brise, son visage était en sang, et son corps gisait là, immobile.

Arika a regardé par la fenêtre du camion. C’est là qu’elle l’a vu.

“Il y avait un homme, illuminé et avec une barbe blanche. Aucune autre voiture en vue, juste cet homme,” se rappelle Arika.

“C’était mon ange gardien.”

- Publicité -

Arika ne sait pas si c’était une hallucination, un rêve inconscient, ou peut-être un aperçu du paradis, mais elle sait que c’était un message de Dieu.

Le couple n’a pas eu d’os brisé, pas de dommages internes, juste une commotion cérébrales et quelques blessures et quelques bleus. Moins de 48 heures après l’accident, ils ont tous les deux été libres de quitter l’hôpital.

La seule chose qui a été laissée sur place était la bible de Hunter, ouverte sur une Écriture disant de ne pas avoir peur, Jésus est avec eux.

“Je suis stupéfaite. Emportée par la présence de Dieu, bienheureuse qu’Il m’ait envoyé un ange, reconnaissante pour Hunter et sa seconde chance dans la vie, pour sa guérison et sa santé.”

Arika dit que maintenant, elle prie pour d’autres, pour répandre la notion que rien sur cette terre ne peut changer le plan que Dieu a, et ils sont tellement reconnaissants pour le miracle qu’Il leur a donné.

Le témoignage fascinant de l’expérience d’une femme qui montre sa gratitude d’être en vie et sa croyance en Dieu.